Questionnaire de masse

Publié le par lemondeselonapple

 

01961298-photo-logo-apple

 

 

1) Combien possédez-vous de produits Apple ?

1

2

3

4

Plus de 4

 

2) Précisez :

 

Ipod

Iphone

Macbook

Mac

Logiciels

Périphériques 


3) Je recommanderai Apple aux personnes me demandant conseil

 

 

1

2

3

4

5

6

 

Pas du tout d'accord

 

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord

 

 

4) Je prévois de réacheter des produits Apple

 

 

1

2

3

4

5

6

 

Pas du tout d'accord

 

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord

 

 

5) Je suis prêt à payer plus cher pour un produit Apple que pour un produit concurrent

 

 

1

2

3

4

5

6

 

Pas du tout d'accord

 

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord

6) Je trouve les produits Apple fascinants

 

 

1

2

3

4

5

6

 

Pas du tout d'accord

 

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord

 

7) Je suis fièr(e) d'appartenir à la communauté Apple

 

 

1

2

3

4

5

6

 

Pas du tout d'accord

 

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord

 

 

8) Je me sens engagé envers Apple

 

 

1

2

3

4

5

6

 

Pas du tout d'accord

 

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article